Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
sseqyfaxacek.over-blog.com

Téléchargement gratuit de livres audio

Le livre des Malins - Séances d'un vagabond de génie pan Al-Qâsim Al-Harîrî

Téléchargement gratuit de livres audio populaires Le livre des Malins  - Séances d'un vagabond de génie par Al-Qâsim Al-Harîrî (Litterature Francaise)

Télécharger Le livre des Malins  - Séances d'un vagabond de génie PDF

 

 

Caractéristiques

  • Le livre des Malins - Séances d'un vagabond de génie
  • Al-Qâsim Al-Harîrî
  • Nb. de pages: 556
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782369145158
  • Editeur: Libretto
  • Date de parution: 2019

 

 

Télécharger eBook gratuit

 

 

 

 

 

Téléchargement gratuit de livres audio populaires Le livre des Malins - Séances d'un vagabond de génie par Al-Qâsim Al-Harîrî (Litterature Francaise)

 

Overview

Ce recueil de contes irrévérencieux, oeuvre d'un des plus grands prosateurs de langue arabe, nous introduit par une porte dérobée dans l'univers des intentions cachées, des ruses ourdies dans l'ombre, des apparences masquées que le " malin " s'ingénie à déjouer en mettant à nu la suffisance des gens en place, l'hypocrisie des dévots qui campent à tous les étages du labyrinthe social. Ce malin se nomme Abou-Zayd chez qui le goût de la crapule et du travestissement est poussé à si haut degré qu'il semble incarner à lui seul toute la canaille de Bagdad et d'ailleurs.
Ce livre vaut toujours d'être lu, d'autant qu'il nous permet de découvrir, avec un étonnement émerveillé, un visage insoupçonné de l'islam, lequel professait alors à l'ombre des minarets une philosophie amie de la beauté et des plus douces des libertés.

 

Lire aussi: Download it book High School Prodigies Have It Easy Even in Another World!, Vol. 1 (manga) by Riku Misora, Kotaro Yamada, Sacraneco read pdf, Free spanish audio book downloads Famished: Eating Disorders and Failed Care in America MOBI by Rebecca J. Lester (English literature) site,

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post